• 28 Déc 16

A vous de jouer

Dans le cadre de la course cycliste, EKOI TOUR, qu’elle organise depuis 6 ans, l’Association Sportive du Centre Hospitalier de Rochefort est partenaire de différentes actions dont ont déjà bénéficié le pôle femme-enfant et la Résidence pour personnes âgées du Centre Hospitalier ainsi que l’association Rêves de gosse.

Pour l’action de mécénat 2016, les organisateurs ont souhaité mettre un piano à disposition des usagers dans le hall de l’Hôpital. Loué pour une durée d’un an auprès de Dann Musique à Rochefort, afin de s’assurer que le projet est pertinent, il pourra être acquis à l’issue de cette période. Ainsi, patients, visiteurs, personnels de l’établissement peuvent exercer leur art et offrir un moment mélodieux.

Le 28 décembre 2016, la Chorale Saint Vincent de Rochefort, sous la Direction de Marie-Claude FARDET est venue, bénévolement, proposer un concert dans le hall de l’Hôpital auquel l’ensemble des patients et visiteurs étaient conviés. Cette manifestation a été l’occasion pour Monsieur FARDET, organiste et pianiste, de jouer quelques notes sur le nouvel instrument.

Piano 2.jpg