• 01 Mar 18

Chirurgie viscérale, générale et digestive à l'Hôpital de Saint Pierre d'Oléron

A compter du 6 avril 2018, une nouvelle consultation avancée de chirurgie viscérale, générale et digestive va être mise en place dans les locaux du Centre Hospitalier de Saint-Pierre d’Oléron.

Cette consultation avancée sera assurée par des praticiens, chirurgiens du Centre Hospitalier de Rochefort, le Docteur Khaled HAIDAR et le Docteur Marie-Laure BLANLEUIL, à raison de deux vendredis matin par mois.

Les rendez-vous sont à prendre directement auprès du secrétariat de l’Hôpital de Saint Pierre d’Oléron au 05 46 47 00 98 du lundi au vendredi de 9 à 12h et de 14h à 16h30 (possibilité de laisser un message sur le répondeur).