• 03 Jan 20

Définissez notre nouvelle identité

Dans le cadre de la mise en place de la Direction Commune entre le Groupe Hospitalier de La Rochelle-Ré-Aunis, les Centres Hospitaliers de Rochefort et de Marennes et l’EHPAD « Val de Gères » à Surgères, certaines problématiques notamment en termes de communication, apparaissent.

Pour les pallier, il a été décidé, dans un premier temps, de mettre en place une consultation afin de trouver une identité commune qui représenterait cette nouvelle organisation.

Du lundi 6 janvier à 9h au jeudi 16 janvier 2020 à 9h, tous les citoyens et les agents seront invités à nous faire part de leurs préférences parmi trois noms et trois identités graphiques.

Le logo final sera révélé, par étape, lors des vœux de nos établissements.

Nous vous donnons rendez-vous du 21 au 24 janvier pour connaitre cette nouvelle identité.

En attendant, nous comptons sur votre participation !

Consultez le règlement, ici https://forms.gle/m5r3aWur1JRGKE2L9