• 26 Jul 17

Demandez votre rendez-vous en ligne !

Outre son graphisme résolument moderne, le site internet des Centres Hospitaliers de Rochefort et de Marennes comporte de nombreuses rubriques et fonctionnalités dont la possibilité de demander un rendez-vous en ligne à toute heure de la journée.

L’onglet Consultations de chaque spécialité médicale ou chirurgicale du Centre Hospitalier de Rochefort renseigne sur les jours et plages de consultations des différents praticiens. Un formulaire de demande de rendez-vous y est proposé. Il suffit de le remplir. Le secrétariat contacte le patient pour lui communiquer la date de sa consultation.

Les annuaires informent également sur la prise en charge proposée (examens réalisés, pathologies concernées…) et sur l’équipe médicale et paramédicale.

Des liens permettent d’accéder à des sites « satellites » créés par certains services du Centre Hospitalier de Rochefort :

• Le pôle femme-enfant (des conseils pratiques de la grossesse au suivi après l’accouchement, des informations sur la maternité et de l’unité de gynécologie…)
    • Le Centre de Soins, d’Accompagnement et de Soins en Addictologie (CSAPA),
    • Le Centre Gratuit d’Information, de Dépistage et de Diagnostic des IST (CeGIDD),
    • Le réseau obésité Rochefort-La Rochelle.

La rubrique « Personnes Agées » donne de nombreuses informations sur leur hébergement aux Centres Hospitaliers de Rochefort et de Marennes (fonctionnement, tarifs, modalités d’inscription…).

Des plans détaillés indiquent l’implantation des différentes unités.

Il est également possible de s’abonner à la Newsletter mensuelle.