• 25 Mar 16

Des consultations d’ORL à Saint Pierre d’Oléron

A compter du 9 mai 2016, le Centre Hospitalier de Saint Pierre d’Oléron accueillera des consultations avancées d’ORL assurées par le Docteur William FABRY.

A compter du 9 mai 2016, le Docteur William FABRY, qui exerce au sein du Centre Hospitalier de Rochefort et du Groupe Hospitalier de La Rochelle-Ré-Aunis, assurera des consultations d’ORL dans les locaux de l’Hôpital de Saint Pierre d’Oléron, tous les lundis matin des semaines impaires.

Ces consultations viennent compléter celles déjà assurées par les praticiens des hôpitaux de Rochefort et de La Rochelle dans les domaines de la gynécologie-obstétrique, la chirurgie orthopédique, la pneumologie et l’urologie.

Les rendez-vous peuvent être pris au 05 46 47 00 98 du lundi au vendredi de 14 à 17 heures. En dehors de ces horaires, vous pouvez laisser un message sur le répondeur de la secrétaire.