• 29 Avr 14

La semaine Développement Durable 2014

Au cours de la semaine « développement durable », qui s’est déroulée du 1er au 7 avril 2014, des points infos ont été positionnés à l’entrée du restaurant du personnel et des vestiaires des agents de l’Hôpital et du Centre de Gérontologie.

Ils comportaient un panneau informatif sur les enjeux de développement durable retenus dans le projet d’établissement 2013/2017 et un tableau mis à disposition des professionnels afin qu’ils puissent émettre leurs idées et suggestions.

Un jeu questions/réponses était organisé.

Des brochures ont été distribuées sur les thèmes « Etre éco citoyen au bureau », « Consommer mieux », « Guide de l’éco citoyen au bureau ».

Environ 170 professionnels sont venus rencontrer Nicole VARIN et Frédéric WINTZER, référents Développement Durable de l’établissement, qui ont recueilli  32 suggestions/idées proposées par des agents hospitaliers.

Voir l'affiche