• 25 Fév 16

Le Docteur Stéphanie HOSTEING a rejoint le Centre Hospitalier de Rochefort

Le Docteur Stéphanie HOSTEING a effectué son internat de dermatologie au CHU de Toulouse. Elle a réalisé des stages dans différents services des Hôpitaux de Toulouse, Tarbes et Montauban. Titulaire du DIU de dermatologie chirurgicale, elle étudie, depuis la rentrée 2015, la capacité d’allergologie au CHU d’Angers.

En novembre 2015, le Docteur HOSTEING a rejoint le Groupe Hospitalier de La Rochelle-Ré-Aunis. Depuis le 4 février 2016, elle exerce, à raison d’une journée par semaine, le jeudi, au Centre Hospitalier de Rochefort, en complément de l’activité du Docteur Cécile BOLAC le mardi. Elle intervient auprès des patients hospitalisés pour des avis en début de matinée puis se consacre à des consultations de suivi et de chirurgie dermatologique (exérèse de mélanomes malins, de carcinomes cutanés, de lésions cutanées bénignes...) en fin de matinée. L’après-midi, elle effectue une activité de consultation externe.