• 22 Déc 15

Le Téléthon 2015

L’Association Sportive du Centre Hospitalier de Rochefort organisait une manifestation en faveur du Téléthon le dimanche 6 décembre 2015.

Cela fait maintenant de nombreuses années que l’Association Sportive du Centre Hospitalier de Rochefort se mobilise pour le Téléthon.

Pour cette édition 2015, elle proposait, en partenariat avec « Vélo pour tous en pays rochefortais » :

• Un circuit vélo famille de 20 kms,
    • Un circuit cyclo de 60 kms,
    • Un parcours VTT de 35 kms,
    • Des marches de 5 et 10 kms,
    • Une course à pied de 10 kms,
    • Du tir sportif à la carabine.

C’est par un temps particulièrement clément que les participants se sont retrouvés le dimanche 6 décembre 2015, dès 8 heures, au stand de tir du stade du Polygone de Rochefort.

Comme toujours, ils sont venus nombreux pour soutenir la recherche. Dans une ambiance conviviale, un café, thé, chocolat et des viennoiseries leur étaient offerts à leur arrivée.

Cette matinée sportive a permis de récolter 3600 € de dons reversés au Téléthon.