• 05 Jui 18

Les résidents de Rochefort à la semaine Développement Durable

Les résidents du Centre de Gérontologie de Rochefort ont participé à la semaine du Développement Durable.

Pour la semaine organisée par le groupe Développement Durable du Centre Hospitalier, les résidents ont fabriqué des objets en matériaux recyclés : papillon en boutons, cadre décorés avec du carton, hippocampe en bouchons, bouquet de fleurs en boîtes à oeufs...

Ces objets ont été exposés les 4 et 5 juin 2018 dans le hall de l'établissement.

Photos.jpg

Venus voir l'exposition, 4 résidents ont participé à un quizz sur la consommation énergétique du Centre Hospitalier qu'ils ont trouvé instructif. Ayant remporté un bon score de réponses, l'animateur du stand les a remerciés avec un cadeau (mètre ou clé USB).