• 21 Déc 15

L’hôpital en habits de fêtes

Chaque fin d’année, les agents du Centre Hospitalier s’attachent à décorer leurs services pour les patients et les visiteurs. Les résidents du Centre de Gérontologie participent à cette activité.

Dans le respect des règles de sécurité et d’incendie, les sapins, guirlandes, couronnes, boules, suspensions et décorations diverses agrémentent les services du Centre Hospitalier depuis le hall d’entrée, au fil des couloirs, jusqu’à chaque étage de l’Hôpital et du Centre de Gérontologie.

L’esprit de Noël est partout : des boules sont suspendues sur les portes des chambres et des couronnes ornent celles de salles de soins... Un véritable décor dans le salon du service de gynécologie obstétrique a été réalisé par des membres de l’association «Les amis de la Maternité».Tout comme à l’accueil de jour de la Résidence pour Personnes Agées, avec la participation des résidents

Félicitations et merci à toutes celles et ceux qui ont contribué à donner un air de fête au Centre Hospitalier de Rochefort !