• 19 Jul 19

Ouverture de la conciergerie happytal

Depuis le 4 juillet 2019, le Centre Hospitalier de Rochefort propose une nouvelle solution de gestion des prestations hôtelières afin de faciliter le séjour des patients et d’offrir aux personnel de nombreuses prestations de conciergerie.

Bouton web rose.jpg Le Centre Hospitalier a signé un partenariat avec la société happytal : un comptoir, situé dans le hall de l’établissement, sera  accessible du lundi au vendredi de 9 à 18 heures, hors jours fériés.

Faciliter le quotidien des patients

Que le séjour à l’hôpital soit imprévu ou programmé, les services proposés par happytal peuvent s’adapter à l’ensemble des attentes et besoins des patients : services de bien-être (coiffure, esthétique, réflexologie), jeux et jouets, corbeilles de fruits, coffrets beauté, produits de dépannage, pressing, garde d’enfants ou d’animaux…

Simplifier le quotidien des agents hospitaliers

Les services sont également proposés aux professionnels de l’établissement afin d’améliorer leur qualité de vie au travail et de les aider à concilier travail et tâches quotidiennes : besoin de porter des habits au pressing ? De commander une baguette de pain ? D’acheter des capsules de café ?

Il suffit de contacter les concierges happytal qui prendront en charge la commande et la livrera sur le lieu de travail.

La valorisation des chambres individuelles

happytal accompagne également le centre hospitalier pour faciliter les démarches des patients dans l’obtention d’une chambre individuelle et donc anticiper ces demandes.

happytal propose ainsi aux patients différents canaux (comptoir, téléphone, mail…) leur permettant de sécuriser cet aspect de leur prise en charge et de préparer sereinement leur hospitalisation.

Le patient qui fait une demande de chambre individuelle (en signant un consentement) lors de la préadmission ou de l’admission, et qui est bien placé en chambre individuelle, reçoit une « Carte Services » utilisable auprès d’happytal durant son séjour.

Les indications médicales restent prioritaires pour le placement d’un patient en chambre individuelle.

Vous souhaitez commander ? Vous avez des questions ? Vous pouvez contacter happytal :

• Par internet : www.happytal.com
    • Par téléphone : 05 86 22 04 42
    • Directement au comptoir happytal, du lundi au vendredi de 9 à 18 heures

Le prix des services proposés est, par ailleurs, comparable à celui pratiqué à proximité de l’établissement.

Happytal 5.JPG