• 01 Jui 18

Semaine du Développement Durable 2018

Le Groupe Développement Durable du Centre Hospitalier de Rochefort organise des stands les 4 et 5 juin à l’occasion de la semaine européenne 2018.

Depuis plusieurs années, le groupe en faveur du Développement Durable du Centre Hospitalier de Rochefort participe à la semaine Développement Durable.

Cette année, des stands sont proposés, dans le hall de l’Hôpital, les 4 et 5 juin : Alternative aux produits de nettoyage, quizz sur la performance énergétique.

Pendant ces deux jours, des objets réalisés avec des matériaux recyclés seront exposés. Ils ont été confectionnés par les résidents de l’Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes dans le cadre des animations et des ateliers accompagnés par les bénévoles des Blouses Roses et les patients de l’Accueil de jour de l’établissement.

Par ailleurs, une plate-forme d’échange de livres est à la disposition des personnels hospitaliers à partir du 30 mai.

Affiche semaine DD 2018.jpg