• 04 Avr 18

Suivez les Centres Hospitaliers de Rochefort et de Marennes sur Twitter !

Les Centres Hospitaliers de Rochefort et de Marennes sont présents sur Twitter depuis le 15 février 2018.

Attachés à l’information de la population, des professionnels de santé libéraux et des agents hospitaliers sur leur actualité, les Centres Hospitaliers de Rochefort et de Marennes diffusent mensuellement une Newsletter, depuis janvier 2015.

En mai 2016, ils ont mis en ligne un nouveau site internet adapté à tous les écrans et proposant de nouvelles fonctionnalités.

Attentifs à la modernité de leur communication, les Centres Hospitaliers de Rochefort et de Marennes ont rejoint les réseaux sociaux le 15 février 2018 en créant leur compte sur Twitter @CH_Rochefort

Twitter_Bird.svg.png

Suivez les actualités, les informations pratiques et de prévention…Abonnez-vous !