• 22 Sep 17

Une déferlante rose dans les rues de Rochefort ?

Octobre est le mois du ruban rose, le rendez-vous d'une vaste campagne d'information et de sensibilisation contre le cancer du sein.

1 femme sur 8 risque de le développer et, chaque année, le dépistage précoce permet de sauver des milliers de vies.

Pour la 3ème édition des Demoiselles, l’Association Sportive du Centre Hospitalier de Rochefort vous invite à participer à une manifestation sur la place Colbert de Rochefort.

Des professionnels, notamment hospitaliers, dispenseront de l’information sur le cancer de sein, son dépistage et sa prise en charge et des animations se dérouleront tout au long de la journée.

A 17h30, passionnées de footing ou simples marcheuses pourront prendre le départ d’un circuit de 7 km.

Pour chaque inscription, 5 € seront reversés à la Ligue contre le Cancer de Charente Maritime qui soutient les projets de l’Hôpital de Rochefort.

L’an dernier, vous étiez près de 3000 participantes alors, ensemble, en 2017, portez le Ruban rose et gagnez ce combat !

Retrouvez plus d’informations et inscrivez-vous sur le site des Demoiselles