• 26 Nov 17

Attention arnaques, soyez prudents !

Depuis quelques jours des personnes malintentionnées, prenant contact par téléphone, se font passer pour des agents du Centre Hospitalier de Rochefort ou d’une mutuelle mandatée par l’établissement, et tentent ainsi d'obtenir des informations confidentielles vous concernant sur vos données de sécurité sociale, votre mutuelle ou encore votre situation professionnelle.

Ceci est une démarche frauduleuse.

Ces personnes ne peuvent, en aucun cas, être des agents du Centre Hospitalier de Rochefort, car ces renseignements sont déjà en notre possession ou vous ont déjà été demandés par voie postale, sur courrier à l’entête de l’établissement.

En cas de doute, nous vous invitons à ne rien communiquer directement par téléphone et prendre contact avec les services de la facturation de l’établissement.