• 01 Mar 18

Consultations mémoire - Neurologie

Le Docteur Stéphanie CUBIZOLLE, neurologue, réalise des consultations mémoire au Centre Hospitalier de Rochefort depuis le 26 février 2018.

Le Docteur Stéphanie CUBIZOLLE a effectué son externat à Clermont-Ferrand, d’où elle est originaire, puis son internat et  son clinicat au CHU de Bordeaux.

Elle a exercé pendant 1 an dans les DOM-TOM avant de revenir quelques temps au CHU de Bordeaux puis de rejoindre, il y a presque 2 ans, le service de neurologie du Groupe Hospitalier de La Rochelle-Ré-Aunis.

Le Docteur CUBIZOLLE prend en charge plus particulièrement les maladies de la mémoire, comme la maladie d’Alzheimer et les syndromes apparentés ainsi que les autres pathologies neurodégénératives, telles que la maladie de Parkinson.

Depuis le 26 février 2018, elle est présente tous les lundis au Centre de Réadaptation et de Gérontologie du Centre Hospitalier de Rochefort. Elle y réalise des consultations mémoire le matin et consacre l’après-midi à des avis pour les patients hospitalisés.

En savoir plus sur les consultations mémoire