• 03 Mai 16

Des consultations d’ORL à Saint Pierre d’Oléron

Les consultations d’ORL au Centre Hospitalier de Saint Pierre d’Oléron ont été officiellement inaugurées le 27 avril. Elles débutent le 9 mai 2016.

A compter du mois de mai 2016, le Docteur William FABRY, Oto-Rhino-Laryngologue qui exerce au sein du Centre Hospitalier de Rochefort et du Groupe Hospitalier de La Rochelle-Ré-Aunis, assure des consultations d’ORL dans les locaux de l’Hôpital de Saint Pierre d’Oléron, tous les lundis matin des semaines impaires.

Les consultations avancées, mises en place dans différentes spécialités depuis le 7 octobre 2011, permettent d’éviter les déplacements pour une première consultation ou une consultation de suivi pour les oléronnais.

Elles sont assurées par les praticiens des hôpitaux de Rochefort et de La Rochelle dans les domaines de la gynécologie-obstétrique, la chirurgie orthopédique, la pneumologie et l’urologie.

Une convention a été signée entre les directeurs des Centres Hospitaliers de Rochefort et de Saint Pierre d’Oléron, Messieurs DIEUMEGARD et LE ROUX, en présence notamment du Docteur EVEN, Président de la Commission Médicale d’Etablissement de l’Hôpital de Rochefort, de Monsieur SUEUR, Maire de Saint Pierre d’Oléron et du Docteur FABRY.

Informations pratiques

Les rendez-vous peuvent être pris au 05 46 47 00 98 du lundi au vendredi de 14 à 17 heures ou secmed@hopitaloleron.net

En dehors de ces horaires, vous pouvez laisser un message sur le répondeur de la secrétaire.