• 01 Jui 18

Gynécologie-obstétrique

Le Docteur Ziad DAHER intervient dans l’unité de gynécologie-obstétrique du Centre Hospitalier de Rochefort depuis le 16 mai 2018.

Diplômé en diagnostic anténatal et en échographie de gynécologie-obstétrique, le Docteur Ziad DAHER est membre du Centre Pluridisciplinaire de Diagnostic Prénatal (CPDPN) du CHU de Poitiers qui fonctionne en réseau avec l’ensemble des maternités de la région, fédère et coordonne l’activité de diagnostic prénatal du Poitou-Charentes.

Il a tout d’abord exercé comme Chef de clinique en diagnostic et chirurgie gynécologique à Bruxelles puis au Centre Hospitalier de Mayenne pendant 6 ans. Depuis 2015, il est installé comme praticien libéral en gynécologie-obstétrique et échographie de diagnostic anténatal à la Clinique du mail de La Rochelle. Parallèlement, depuis 2 ans, il intervient au Centre Hospitalier de Niort pour des échographies morphologiques des grossesses.

Depuis le 16 mai dernier, le Docteur DAHER a rejoint le Centre Hospitalier de Rochefort en qualité de Praticien Hospitalier à temps partiel. Il y effectue une activité chirurgicale gynécologique et obstétricale, des échographies de diagnostic anténatales et des gardes. Dans ce cadre, il y est présent entre le lundi et le mercredi.