• 21 Jul 17

La kermesse de l'Hôpital de Marennes

Animée par Carreno LUIS, chanteur, et le groupe Passion Country 17, la kermesse a, comme tous les ans, attiré en nombre petits et grands.

Aux allures de brocante, de nombreux objets étaient proposés ainsi que les travaux des résidents. Les visiteurs ont profité des différents jeux « grand format » et des crêpes faites sur place.

Le pique-nique du midi a permis aux résidents et à leurs familles de partager le déjeuner dans une ambiance conviviale.

En présence de Mickaël VALLET, Maire de Marennes et Président du Conseil de surveillance de l’Hôpital et de Karine SENS, Directrice du site de Marennes, un verre de l’amitié était offert à 11h30.

Il convient de les remercier ainsi que les membres de l’association Equinoxe, ceux du Collectif des familles, amis et résidents de l’EHPAD (Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes) et les membres du personnel du Centre Hospitalier, présents tout au long de la journée, qui ont apporté leur aide pour le bon déroulement de cette manifestation.

KERMESSE 2.JPG