• 10 Jul 16

La kermesse de l’Hôpital de Marennes

Cette première kermesse, depuis l’emménagement dans les nouveaux locaux, a été l’occasion de les tester. La rue a accueilli les différents stands tenus par l’association Equinoxe, le Collectif des Familles, Amis et résidents de l’EHPAD ainsi que les agents de l’établissement. La place du Grand Large, quant à elle, a été le lieu des manifestations : tout d’abord avec les chants de l’Equinoise le matin puis avec les représentations d’artistes l’après-midi.

Le verre de l’amitié était proposé à 11 heures en présence de Madame Sens, Directrice du site de l’Hôpital, des représentants de la mairie de Marennes (Monsieur Deshayes, Madame Farras, Madame Bergeon) et du Président de l’Equinoxe, Monsieur Doussin).

Un grand merci à chacun pour son implication et sa participation.

Kermesse Marennes 1.jpgL'installation des résidents

Kermesse Marennes 2.jpgLes animations de l'après-midi