• 24 Mar 16

Le pôle des chirurgies

Récemment arrivée en Charente-Maritime, le Docteur Anne LAFFORGUE a rejoint le Centre Hospitalier de Rochefort le 7 mars 2016.

Le Docteur Anne LAFFORGUE a effectué ses études à la faculté de Médecine Pierre et Marie Curie Paris 6.

Diplômée en médecine générale, elle a réalisé, pendant 4 ans, des remplacements en activité libérale.

Elle a ensuite exercé, pendant 4 années, au sein d’une unité de Soins de Suite et de Réadaptation dans un établissement privé du Val d’Oise.

En complément du Docteur Sonia REGAD, elle intervient auprès des patients des unités de chirurgie, le temps de leur hospitalisation, pour la prise en charge de toute pathologie médicale aiguë (œdème du poumon, troubles cardiaques, troubles du comportement...).