• 03 Oct 19

L'Hôpital à votre écoute - Les résultats

Le Groupement Hospitalier de Territoire (GHT) Atlantique 17 comprend le Groupe Hospitalier de La Rochelle-Ré-Aunis, l'EHPAD de Surgères, les Centres Hospitaliers de Rochefort, de Marennes et d’Oléron.

Pour élaborer son projet médical partagé qui trace les grandes orientations médicales et soignantes des établissements pour les cinq prochaines années, les professionnels de nos hôpitaux travaillent ensemble au sein de plusieurs ateliers au printemps et à l’automne 2019.

Parallèlement, le GHT a lancé une grande consultation des professionnels de santé libéraux, des usagers et des partenaires de l’hôpital du 1er au 31 mars pour recenser les impressions et les attentes pour l'hôpital de demain.

La démarche a été poursuivie à travers des ateliers de travail avec les représentants des usagers et des professionnels libéraux ou partenaires volontaires. Une restitution finale des résultats du questionnaire, ouverte au plus grand nombre, a été organisée les 27 et 1e juillet dernier à Rochefort et La Rochelle concernant les usagers, et le 8 juillet dernier à La Rochelle pour les libéraux et partenaires.

Découvrez les résultats :

Consultation des usagers

Consultation des libéraux et partenaires