• 25 Jul 17

Médecine Aiguë Gériatrique

Le Docteur JARDRY a effectué son externat et son internat dans des hôpitaux de Bordeaux et de la Réunion.

Après différents remplacements, il a exercé dans un service de médecine polyvalente au pays basque puis est revenu compléter sa formation à Bordeaux, aux urgences de l’Hôpital Saint André pendant un an.

Il a ensuite intégré le Centre de Soins de Suite et de Réadaptation Châteauneuf, établissement de Santé Privé d'Intérêt Collectif (ESPIC) de Léognan, pendant 6 ans et demi.

Titulaire d’une capacité en gériatrie, d’un DU de thérapie anti-infectieuse, il est également formé en éducation thérapeutique qu’il a notamment développé pour les pathologies diabétiques chez la personne âgée.

En partenariat avec ses collègues du Centre Hospitalier de Rochefort, il prend en charge les patients hospitalisés dans l’unité de Médecine Aiguë Gériatrique. Il envisage également de collaborer avec les médecins de ville en fonction des besoins de la population.