• 20 Nov 17

Vous aussi, offrez une tranche de bonheur !

Le 1er septembre 2012, Malika JEOFFRET tente l’aventure et crée sa propre association de clowns hospitaliers, Etoil’clown. Elle ne ménage pas ses efforts pour trouver des partenaires financiers et est sans cesse à la recherche de mécènes et de donateurs pour assurer une présence hebdomadaire dans les services de pédiatrie des Centres Hospitaliers de La Rochelle, Niort, Angoulême, Saintes et Rochefort. Elle intervient également dans les Etablissements d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes, les Instituts Médico-Educatifs et à la demande de tout public.

Clown hospitalier est un véritable métier qui nécessite une formation spécifique. Artiste aux savoir-faire variés, aux qualités humaines et relationnelles reconnues, il est un cultivateur de bonne humeur, un semeur de sourires qui fait pétiller les yeux des petits et des grands. Chaque intervention est unique : chaque scénario est improvisé, créé sur mesure pour l’enfant visité et adapté aux personnes présentes dans la pièce. Deux membres d’Etoil’clown sont présents tous les mercredis matin dans le service de Pédiatrie de l’établissement.

Pour poursuivre leurs actions, les membres de l’association ont réalisé, eux-mêmes, un calendrier 2018 : photos ludiques, textes humoristiques, il vous fera sourire tout au long de l’année.

Pour la somme de 10 €, intégralement au profit de l’association, offrez des sous-rires aux enfants hospitalisés ! Contactez Etoil'Clown par mail ou appelez le 06 43 69 88 54 !

Découvrir Etoil’Clown et retrouver son actualité sur Facebook

Etoil clown 2.jpg