Afin de nous aider à répondre au mieux à vos besoins, vous avez la possibilité de nous partager votre expérience, qu’elle soit positive ou négative, vos remarques et suggestions sur nos services et le déroulé de votre prise en charge :
- Un questionnaire de sortie est mis à votre disposition. Il est disponible sous format papier ou en version dématérialisée à compléter depuis votre téléphone en flashant sur le QR code affiché dans votre chambre.
- Lors de votre retour à domicile, vous pouvez être invité(e) par mail à répondre à un questionnaire E-Satis en ligne. Ce questionnaire totalement anonyme permet de recueillir votre point de vue sur la qualité de votre prise en charge. Pour recevoir ce questionnaire, merci de transmettre votre adresse mail lors des formalités d’admission ou de sortie.
En cas d’insatisfaction
Si vous n’êtes pas satisfait de votre prise en charge, nous vous invitons à vous adresser directement au responsable concerné.
Si cette première démarche ne vous apporte pas satisfaction, vous pouvez demander à rencontrer la personne chargée des relations avec les usagers. Tel : 05 46 45 69 38
+ d’infos sur la relation avec les usagers