Accueil-Toutes les actualités

Suivez nous sur les réseaux sociaux

[MATERNITÉ – CH ROCHEFORT] 🤰
Vous devez vous rendre aux urgences gynécologiques ou obstétriques à l'hôpital de Rochefort ?
➡ Retrouvez dans cette vidéo le parcours à suivre selon votre heure d'arrivée.

Le Centre Hospitalier de Rochefort se dote d'un nouveau site internet : + intuitif , + moderne et 100% imaginé pour vous ! 📲

Découvrez-le dès maintenant : https://www.ch-rochefort.fr/

📢 [ON RECRUTE]
Le Groupe Hospitalier Littoral Atlantique recrute pour les Hôpitaux La Rochelle Ré Aunis un(e) Responsable de la paie.

👉 Poste en CDD pouvant évoluer vers un CDI

Missions:
➡ Coordonner la paie de l’établissement dans le respect de la réglementation et en tenant compte de ses évolutions.
➡ Coordonner l’ensemble des éléments de paie du personnel.
➡ S'assurer des évolutions réglementaires.
➡ Animer une équipe de gestionnaires de paie.

Postulez dès maintenant 👉 https://www.gh-littoral-atlantique.fr/rejoindre-le-ghla/

#recrutement #drh #paie #hopitalrecrute #responsable #equipe #hopital

[NOUVEAU SITE INTERNET] 📲
C’est le grand jour, le nouveau site internet du CH de Rochefort est en ligne !
Découvrez-le dès maintenant sur votre smartphone, tablette ou ordinateur : https://www.ch-rochefort.fr/

➕ intuitif ,
➕ moderne,
➕ attractif

➡️ Retrouvez les informations utiles en 1 clic grâce au menu « Accès rapides ».
Prendre RDV, Préparer sa consultation/hospitalisation, les services de soins, etc.

➡️ Demandez un rendez-vous en ligne grâce au formulaire dédié, une secrétaire vous appellera pour vous proposer un créneau.
Un empêchement ? Vous pouvez aussi annuler votre RDV via le site web !

Un annuaire des secrétariats est également disponible pour simplifier la recherche des coordonnées. 📞

➡️ Trouvez les réponses à vos questions rapidement dans la FAQ.
« Comment faire une demande de chambre individuelle ? » « Comment stationner à l’hôpital ? » « Puis-je rendre visite à mon proche ? » etc.

➡️ Renseignez-vous sur les services de soins directement sur leurs pages dédiées : mise en valeur de leur implication en recherche, démarche qualité, équipe médicale, actualités…

[EHPAD]
Les beaux jours sont là, et nos résidents de l'EHPAD Baillac en profitent autour de "Crêpes – Guinguettes" 🥞🥳
Ces moments festifs organisés durant la période estivale sont très appréciés des résidents et leurs familles. Les équipes sont ravies de pouvoir leur offrir ces gourmandises ! ☀