• 04 Mar 19

Envie de nous donner votre avis sur les hôpitaux du territoire ?

La Rochelle, Ré, EHPAD Surgères, Rochefort, Marennes, Oléron

L’hôpital à votre écoute

Le Groupement Hospitalier de Territoire (GHT) Atlantique 17 comprend le Groupe Hospitalier de La Rochelle-Ré-Aunis, l’EHPAD de Surgères, les Centres Hospitaliers de Rochefort, de Marennes et d’Oléron.
    Pour élaborer son projet médical partagé qui trace les grandes orientations médicales et soignantes des établissements pour les 5 prochaines années, les professionnels de nos hôpitaux travaillent ensemble au sein de plusieurs ateliers au printemps.
    En plus de cela, nous lançons une grande consultation des professionnels de santé libéraux, des usagers et des partenaires de l’hôpital.

Du 1er mars au 31 mars, nous recensons vos impressions
    et vos attentes pour l’hôpital de demain.

Vous pouvez donner votre avis en remplissant le formulaire qui vous correspond :

Usagers.png    02_Bouton_medecins_liberaux.png

04_Bouton_infirmiers_liberaux.png 05_Bouton_orthophonistes.png

03_Bouton_masseurs_kine_liberaux.png 07_Bouton_pharmaciens_liberaux.png

06_Bouton_sages-femmes_liberales.png 07_Bouton_autres.png

Et ce n’est pas tout !

Pour les volontaires, la démarche sera poursuivie à travers des ateliers de travail en avril et mai 2019.

Pour tous, une restitution finale des résultats du questionnaire, ouverte au plus grand nombre, sera organisée en mai 2019.

Nous attendons votre avis !