• 04 Jan 16

La prise en charge de la douleur en oncologie

Le Docteur Sonia REGAD propose une activité de consultations de prise en charge de la douleur et de soins de support en oncologie.

Le Docteur Sonia REGAD a rejoint le Centre Hospitalier de Rochefort le 3 août 2015.

Elle développe une activité de prise en charge de la douleur et de soins de support oncologiques au sein de l’établissement. Le Docteur REGAD propose des consultations de prise en charge de la douleur et de soins de support oncologiques tous les mardis après-midi, afin d’évaluer l’ensemble des soins et soutiens nécessaires aux patients suivis pour un cancer, en complément des traitements spécifiques, quel que soit le stade de la maladie.

Ce projet de soins a pour objectif d’assurer au patient la meilleure qualité de vie possible sur les plans physique, psychologique et social. Il repose sur une approche pluridisciplinaire par la coordination de différentes compétences, conjointement à la prise en charge oncologique spécifique.

Secrétariat et rendez-vous : 05 46 88 54 34  /  sec.orthospechir@ch-rochefort.fr