• 02 Déc 18

Le marché de Noël du Centre Hospitalier de Marennes

La salle du Pertuis de l'Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes du Centre Hospitalier de Marennes accueillait le marché de Noël de l'Hôpital le 2 décembre 2018.

Comme chaque année, il était organisé par l'association Equinoxe, le Collectif des Familles des résidents et les animateurs.

Les stands  proposaient des objets décoratifs fabriqués par les résidents : cartes de Noël, sapins de table, pommes de pin fantaisie, décorations pour sapins, travaux de tricot... Des objets divers étaient également exposés par les deux associations.

Les visiteurs s'y sont succédés tout au long de la journée (familles, résidents, personnel de l'hôpital...).

Cette fête musicale a débuté à 11 heures avec la chorale de Noël des résidents animée par Chérifa, agent hospitalier.

L'après-midi, le spectacle de chanson française avec Nicolas Saint-Lanne a fait salle comble.

Côté restauration, un stand proposait des boissons et des crêpes.

Le marché de Noël a été clôturé par le tirage de la tombola : de nombreux lots étaient proposés par l'association Equinoxe.

Marché Noel 2.JPG