• 21 Jui 19

L'hôpital à votre écoute : la restitution

Le Groupe Hospitalier de La Rochelle-Ré-Aunis, l’EHPAD de Surgères, les Centres Hospitaliers de Rochefort, de Marennes et d’Oléron font parties du Groupement Hospitalier de Territoire Atlantique 17.

Du 1er au 31 mars, une grande consultation des professionnels de santé libéraux, des usagers et des partenaires de l’hôpital a été menée.

Vous avez été très nombreux – près de 600 usagers et 200 professionnels libéraux – à donner votre avis sur nos hôpitaux et nous vous en remercions !

Mais ce n’est pas fini !

> Une restitution finale et un atelier de travail ville-hôpital seront organisés avec les professionnels de santé libéraux volontaires:

• Le 3 juillet 2019 à Rochefort (19h30-21h30), IFSI Rochefort
    •  Le 8 juillet 2019 à La Rochelle (19h30-21h30), IFSI La Rochelle

> Une restitution finale des résultats du questionnaire pour les usagers, ouverte au plus grand nombre, sera organisée :

• Le 27 juin 2019 à Rochefort (18h-20h), Auditorium Forum des Marais
    • Le 1er juillet 2019 à La Rochelle (18h-20h), Salle de l'Oratoire

Les personnes (usagers comme libéraux) qui ont indiqué être volontaires pour participer régulièrement à des ateliers de travail ciblés sur les attentes des usagers de l’hôpital seront recontactées très prochainement par email.

Par ailleurs, vous trouverez cet été sur la page « L’hôpital à votre écoute » une synthèse des résultats du questionnaire.

Merci et à très bientôt !