• 02 Oct 18

Un stand d'information sur l'AVC

Dans le cadre de la semaine de l'Aphasie 2018, des adhérents de l'association APHASIE 17 animeront un stand d’information sur l’AVC dans le hall du Centre Hospitalier le vendredi 19 octobre 2018 de 14 à 18 heures.

Le Groupe des Aphasiques de Charente Maritime est affilié à la Fédération Nationale des Aphasiques de France. Elle organise des réunions et des ateliers pour ses adhérents à La Rochelle, Royan et Rochefort afin de :

• développer l'amitié et la solidarité entre les aphasiques et leurs familles,
    • défendre les droits moraux et matériels des Aphasiques et de leurs familles, soit collectivement, soit individuellement, en ce qui concerne leur handicap et leur réinsertion sociale,
    • mettre en œuvre tous moyens pour aider les Aphasiques à sortir de leur isolement en concourant à leur réinsertion et à leur réadaptation sociale,
    • faire connaître l'Aphasie et de la faire reconnaître, en tant que fait social, par l'ensemble de l'opinion publique.

Des membres de l'association seront présents dans le hall du Centre Hospitalier de Rochefort le 19 octobre de 14 à 18 heures afin de rencontrer des personnes qui souhaitent des informations sur l'AVC, distribuer des tracts, des dépliants...

Plus d'informations sur l’association APHASIE 17